Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Corinne PUGET a joué pendant près de 10 ans dans « Arrête de pleurer, Pénélope ! » et « Arrête de pleurer, Pénélope 2 » (Café de la Gare, Palais des Glaces, Théâtre Fontaine, tournée…). Elle est de plus co-auteur de ces deux pièces qui sont toujours à l’affiche en France et à l’étranger.

Dernièrement elle interprète le rôle de Léonie dans le long-métrage « Arrête de pleurer, Pénélope ! », film qu’elle a co-écrit et co-réalisé.

Auparavant, elle co-signe les dialogues du film d’Alexandre ARCADY « Tu peux garder un secret» dans lequel elle tient un des rôles principaux.

Un peu plus tard, elle remonte sur scène aux côtés de Christine ANGLIO, au THEATRE du TEMPLE dans la pièce « Moi ! Moi ! Moi ! » dont elle assure la co-écriture et la mise en scène.

Pour la télévision, elle a également tourné dans Les Bougon (Sam KARMANN ), Big Jim (Christian MERRET-PALMAIR), Inéluctable (François LUCIANI), Coup de Cœur (Dominique LADOGE).

Récemment, elle a joué et mis en scène « Conversations avec ma Libido » au THEATRE des VARIETES puis au THEATRE du GYMNASE avec Alexandre PESLE et Eleni LAIOU.

Elle a également mis en scène la pièce « Les Chanteuz’ » de Agnès HAMPARTZOUMIAN avec Delphine ELBE et Marie ZIDI.

Artiste multicarte, elle coache également les chanteurs et acteurs de la comédie musicale « 1789, les amants de la Bastille » de Dove ATTIA, "MAMANS" de Jeremy MANESSE et ceux de l’émission de téléréalité « Amici di Maria De Filippi » à Rome.

Elle est actuellement à l'affiche de PRISCILLA FOLLE DU DESERT au CASINO de PARIS en tant que comédienne/chanteuse/danseuse, Assitante Mise En Scène et Coach Comédie.

Contact


copuget@gmail.com

 
France
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2017 CC Communication CC.Communication